Depuis 1994, la maison d’édition Legion-Avtodata a publié plus de 600 publications de littérature automobile, y compris des ouvrages de référence spécialisés, des catalogues de pièces détachées, des manuels et des manuels de réparation et d’entretien des voitures.

En 2007, grâce à nos nombreuses années d’expérience dans la publication de documentation technique, nous avons commencé à développer notre propre produit logiciel – MotorData Professional.

MotorData Professional est un système d’information et interactif unique pour les diagnostics automatiques, les électriciens automobiles et les installateurs d’alarmes et d’accessoires. Dans ce document, nous avons réussi à mettre en œuvre de nombreuses solutions progressives qui ont amené le système MotorData à un nouveau niveau de technologie de l’information pour les services automobiles.

MotorData Professional est une base de données en ligne qui fonctionne en espagnol, anglais, français et russe.

en 2013, MotorData Professional a reçu une nouvelle fonctionnalité de diagnostic automobile à l’aide d’adaptateurs sur la puce ELM327.

En 2016, l’application Android mobile MotorData OBD a été lancée sur le marché des services automobiles et des passionnés d’automobile.