Les codes d’erreur DTC (erreurs) ne sont pas effacés

Réf. FAQ-A3

Veuillez répondre aux questions une par une, sélectionner les réponses appropriées à votre situation et suivre les instructions.

  1. Le dysfonctionnement à l’origine du code de dysfonctionnement a-t-il été éliminé?
    Oui: voyez. point 2 ci-dessous
    Non: veuillez corriger le dysfonctionnement et effacer le code d’erreur DTC.

    La suppression du code défaut dans l’unité électronique de la voiture n’est pas une réparation ! Si le code d’erreur est supprimé, mais que le problème persiste, le code d’erreur s’allumera à nouveau. N’effacez les DTC qu’une fois les réparations terminées.

    .

  2. Vous connectez-vous en utilisant les protocoles du fabricant (à l’aide du plug-in de diagnostic)?
    Oui: S’il y a un défaut dans le système de gestion du moteur. Connectez-vous au véhicule via les protocoles OBDII / EOBD (si possible). Pour ce faire, sélectionnez « OBDII / EOBD » dans le menu « Connect to ECU », connectez-vous à la voiture, lisez les codes de panne et envoyez-nous les logs de l’application. S’il y a un dysfonctionnement dans un système autre que le système de gestion du moteur. Connectez-vous à la voiture, lisez les codes d’erreur et envoyez-nous les journaux de l’application.
    Pas:
    Si le plugin est acheté. Connectez-vous à la voiture en utilisant les protocoles du constructeur (si possible). Pour cela, dans le menu « Connect to ECU », sélectionnez le protocole correspondant à la marque de votre voiture, connectez-vous à la voiture, lisez les codes défauts et envoyez-nous les logs depuis l’application.
    Si le plugin n’est pas acheté. Connectez-vous à la voiture en utilisant les protocoles du constructeur (si possible). Pour cela, dans le menu « Connect to ECU », sélectionnez le protocole correspondant à la marque de votre voiture, connectez-vous à la voiture et envoyez-nous les logs depuis l’application.